2 mains ici et maintenant

Le REIKI

Pour rééquilibrer les énergies.

2 mains ici et maintenant

Comment expliquer ce qu'est le Reiki?

Le Reiki est une source inépuisable d’énergie de haute fréquence présente en tout et partout autour de nous.

Le terme « Reiki » se compose de deux parties : « rei », signifiant « esprit » ou « âme », et « ki », signifiant « énergie vitale ».

Le Reiki Usui est une forme spécifique de Reiki, une pratique de guérison énergétique, qui a été développée par Mikao Usui au Japon au début du 20e siècle.

Cette méthode de guérison repose sur l’idée que l’énergie universelle, ou « ki » en japonais, peut être canalisée par le praticien et transmise au receveur par l’imposition des mains, pour favoriser la guérison et le bien-être.

Le Reiki a pour vocation de rééquilibrer les énergies, stimulant ainsi notre processus d’auto-guérison. Car l’’énergie Reiki possède une intelligence propre, agissant toujours à la racine du problème, souvent inconsciemment ancré, plutôt que sur les symptômes.

Il est reconnu pour sa capacité à favoriser une relaxation profonde, à réduire le stress, à soulager la douleur, à améliorer le sommeil et à renforcer le bien-être émotionnel.

Il est conseillé de porter des vêtements confortables pour votre séance, gardez l’esprit ouvert, et souvenez-vous que le Reiki, complémentaire à la médecine holistique, peut contribuer à votre bien-être global tout en continuant de suivre les conseils de votre professionnel de la santé pour tout problème médical.

reiki
IMG 6254
2 mains ici et maintenant

Pour profiter pleinement de ce moment